Couvre-feu

In Advertising, Challenger, Dodge, Roos Brothers
Scroll this

Juste pour le plaisir, sans aucune explication ni justification, pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas. Une virée nocturne, en manifeste rupture de couvre-feu. Rues désertes, ciel zébré par la surveillance d’un drone, bas quartiers façon Blade Runner, la foule en moins, le V8 en plus.

Dodge, dans toute sa splendeur. Dodge et sa manière d’assumer le fait qu’avoir mauvais esprit est tout de même encore une façon d’avoir de l’esprit. Dodge, et son identité qui rend tout retour de Peugeot inutile sur le sol américain. Dodge telle que la marque existe encore, et telle qu’on ferait peut-être bien d’en profiter un peu parce que ça pourrait bien ne pas durer encore bien longtemps cette histoire.

Ceci est peut-être un témoignage du temps d’avant. Et peu importe : de toute façon, on ne l’aurait pas vécu, si ce n’est ainsi : par l’intermédiaire d’un écran. Nous n’avons donc rien perdu. Tout ça n’est que fiction :

J’oubliais ! La politesse, et les présentations :

Deux noms à retenir ici, comme souvent sur ce genre de production : Les réalisateurs sont connus sous le nom de Roos Brothers. Donnons leurs prénoms, puisqu’ils en ont chacun un : Josh, et Logan, et quelque chose me dit qu’on reparlera d’eux. Le cinematographer, c’est à dire le directeur de la photographie s’appelle Jared Fadel, et il a déjà travaillé sur les films promotionnels d’un grand nombre de marques, telles que BMW, Infiniti, Volvo et plein d’autres encore. Et il est absolument certain qu’on évoquera de nouveau son travail.

Voila pour le carnet d’adresses du jour.

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Facebook0
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram